Livraison et retour


Conditions de livraison :

- Livraison gratuite pour la France métropolitaine, la Belgique, Les Pays-Bas et le Luxembourg
- Livraison en point relais : la livraison en point relais est disponible pour la majorité des articles du site, en Belgique et en France. Vous disposerez de 6 jours à dater de l’arriver du colis en point relais pour le récupérer.
- Les frais de livraison pour les autres pays éligibles sont affichés dans le panier avant de valider votre commande.
- Nous ne livrons pas les régions suivantes : îles françaises (DOM, TOM, Corse…), les îles italiennes (Sardaigne, Sicile…), les îles Espagnoles (Baléares, Canaries…)


Conditions de retour :
- La demande doit être signifiée dans le délai légal de 14 jours
- La demande doit être réalisée par mail (ou via le formulaire de contact) à l’adresse info@proakcess.com
- Les articles devront être en parfait état avec toutes les étiquettes et accessoires et remis obligatoirement dans leur emballage d’origine. Ils ne pourront pas avoir été utilisés ou assemblés.
- En cas d’annulation, le retour est à la charge du client. Nous vous conseillons de sélectionner un moyen d’envoi sécurisé et conserver la preuve d’envoi.
- Proakcess se réserve le droit de refuser le remboursement si le(s) colis ne répondent aux critères de retour ci-dessus. Le renvoi de colis refusé reste à la charge du client.


Comment faire un retour ?
- Envoyez un message via le formulaire de contact (ou par mail à info@proakcess.com)
- Ce message devra contenir votre n° de commande, la liste des articles retournés ainsi qu’un message sur les raisons de votre retour.
- À la réception du message, nous vous transmettrons un récapitulatif des conditions de retour énumérée ci-dessus.
- Après la réception et vérification du colis, nous procéderons au remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat. Si toutes les conditions sont réunies.